Arrondissement judiciaire


Les traducteurs jurés sont inscrits au tribunal de première instance. Chacun des 12 Arrondissements judiciaires a un tribunal de première instance. Ils ne peuvent légaliser des documents qu'auprès du tribunal où ils se sont inscrits. C'est pourquoi nous vous demandons de choisir un arrondissement dans le formulaire d'information afin de vous envoyer des traducteurs qui se trouvent près de chez vous.

Pour les langues plus rares comme par exemple le japonais, nous ne tenons pas compte de l'arrondissement. Le plus important est que vous trouviez des traducteurs jurés . L'endroit où vous habitez n'a pas d'importance. Vous pouvez parfaitement travailler avec un traducteur de Bruxelles, Anvers ou Namur et habiter à Liège. La provenance ou la nature de vos documents ne change rien à ce principe.

A partir du 1ier Avril 2014 le nombre d'arrondissements judiciaires a été diminué jusqu'à 12. Sur notre site vous pouvez encore chercher parmi 22 arrondissements judiciaires. : Anvers, Mons, Bruges, Gand, Termonde, Dinant, Tournai, Hasselt, Huy, Ypres, Courtrai, Louvain, Malines, Namur, Nivelles, Audenarde, Tongres, Turnhout, Verviers, Bruxelles et Liège. Les traducteurs jurés que nous proposons restent tout aussi valables.