traducteur juré espagnol


Si vous cherchez un traducteur juré espagnol - français - espagnol, vous pouvez remplir le formulaire d'information ensuite nous vous envoyons gratuitement par mail les coordonnées de 5 traducteurs proches de chez vous.

Le traducteur juré espagnol peut être une personne dont la langue maternelle est l'espagnol et qui a suivi un cours de ‘ traductions jurées en espagnol’ ou un francophone licencié en traduction.

La plupart des traductions jurées en espagnol concernent des documents administratifs tels que : un acte de naissance, un diplôme, un acte de mariage, un contrat de travail, un permis de conduire, un permis de séjour, un extrait d'état civil (composition de famille) et un acte de décès.

Pour les diplômes, il faut être attentif aux différences entre les systèmes d’enseignement. Depuis la Convention de Bologne, on essaie de les uniformiser.

Sur le site internet de l'ambassade et des consulats de Belgique en Espagne vous trouverez des informations intéressantes sur les démarches administratives à suivre en Espagne.


traducteur espagnol


Pour des traductions normales (non jurées) de ou vers l'espagnol vous pouvez consulter ywwy.be

Traducteurs espagnol - français, assermentés, traducteur juré espagnol, traduction espagnol français